fifa 17 : nouvelles configurations

Bientôt va sortir le nouveau FIFA 17 : le 29 septembre. Beaucoup de gamers l'attendent car elle promet beaucoup (comme chaque année avec EA sport...)

En attendant il y a la demo fifa 17 et les nouvelles options de jeu à découvrir

.


Options de jeu FIFA 17

 Nous avons donc :

Auto Switching – Sélection du joueur Possibilité de choisir si c’est vous ou l’ordinateur qui sélectionne le joueur. Choix entre Assisté, Manuel sauf sur les balles aériennes et Manuel. 

En assisté, l’ordinateur vous change automatiquement de joueur des que la passe a été effectuée. En manuel dans fifa 17, vous devez appuyer sur la touche de changement de joueur (L1 ou R1) selon les configurations pour effectuer le changement de curseur. Le curseur sauf sur les balles aériennes vous donne le joueur dont la course va couper la trajectoire de votre centre.

Auto Switching Move Assistance – Assistance à la sélection du joueur FUT 17 en mouvement Comme il est indiqué sur le screen, l’assistance vous donne un laps de temps plus ou moins important pour reprendre le contrôle du joueur dans une situation de défense. 

Par exemple, une balle en profondeur lobbe votre défenseur, l’assistance vous permet de ne pas stopper la course de votre défenseur et vous laisse le choix de la direction à donner. Vous avez quatre choix si je me souviens bien, none (Aucune assistance), Low (Basse), Medium (Moyenne) et High (Haute).



Jeux vidéos

fifa  jeu intelligent

Fifa, Wow seraient-ils des jeux vidéos intelligents ? Pas sur


Trailer de Fifa 16


000webhost logo