Acheter des crédits fifa - 

le jeu FIFA  est encore plus réaliste que les précédentes versions de Fifa Ultimate Team .
Place sera faite aux émotions dans le jeu grâce à une IA toujours plus perfectionnée  : si un attaquant manque trop d’occasions ou un défenseur à un  jeu trop brutal, les autres joueurs lui feront sentir. Chaque joueur évolue émotionnellement durant un match, en fonction des faits de jeu.  Près de 600 animations émotionnelles seront intégrées à FIFA 16 !

.


Crédits pour le jeu FIFA

Le réalisme du jeu de foot  ne s’arrête pas là puisque la respiration des joueurs et les mouvements des supporters dans le stade sont intégrés de manière réaliste; par temps de pluie les traces de tacles sont très bien rendues; et au fur et à mesure de l’avançée d’un match de foot  la dégradation de la pelouse apparait…

Après un opus FIFA 15 déjà réussi, Ea Sport met l’accent sur l’hyper-réalisme avec FIFA 16 et c’est assez bluffant .

Comme d’habitude après une compétition FIFA importante, ici la coupe du monde 2014,  certains joueurs de foot ont vu leur côté monter en flêche (on pense aux Allemands Champions du monde : Götze, Müller, Neuer (combien de crédits FUT pour avoir ce gardien maintenant ?); mais aussi au  Colombien James Rodriguez ou a Robben, infernal sur toute la compétition (Top 3 EA Sport mérité pour lui). Sans oublier les gardiens de but : tout le monde se souvient des exploits de Tim Howard ou de Keylor Navas au Brésil. On peut même y ajouter des formations comme l’Algérie ou le Chili qui ont été remarquables. Alors que d’autres ont subi le contre-coup d’éliminations prématurées (on pense à toute l’équipe d’Espagne, Ramos en tête à qui on prométait le ballon d’or FIFA à la fin de l’année…).

Au final c’est le Bayern de Munich et le FC Barcelone qui remportent les suffrages sur FIFA 15 avec des joueurs classés qui coûtent cher en terme de crédits FUT  15 : on peut s'entrainer à comment gagner sur FIFA 16 (ou mieux vaut  les acheter les crédits fifa ! ).


Jeux vidéos

Psychologie des jeux

Quelques remarques sur le rôel psychologique des jeux et jeux vidées (Piaget, Leroux)


Trailer de Fifa 16


000webhost logo