Les accessoires utiles pour un mariage d’ete

Pour lutter contre la chaleur le jour du mariage, jouez avec les accessoires comme l'ombrelle ou l'éventail.


.


Accessoires de mariages

Simple ou coloré, l'eventail est l'accessoire idéal d'un mariage d'été. Source de l'article : magazine du  mariage 

1- L'eventail

Autrefois élément d'apparat, l'éventail est revenu dans les tendances du mariage. Ce petit accessoire peu encombrant et peu couteux se révélera très utile en cas de chaleur le jour J : au lieu de suer à grosses gouttes, vous vous éventerez élégamment !

Il en existe un très grand choix :  en papier, en tissu, en bois, en plumes... A vous de choisir en fonction de votre style classique, romantique, naturel, asiatique ou moderne. Sachez que certains fabricants proposent de personnaliser votre éventail avec vos prénoms, date de mariage ou motif de votre choix.

Et si vous en prenez soin le jour du mariage, nul doute que cet accessoire pourra servir encore ensuite.

2- L'ombrelle

L'ombrelle de mariage est revenue à la mode du mariage depuis quelques années. Non seulement elle vous protégera bien du soleil mais elle apportera également du caractère à votre tenue.

L'ombrelle est également idéale pour des photos de couple romantiques ou originales au gré de l'inspiration de votre photographe.

Le choix est vaste : ombrelle blanche classique, ombrelle dentelle pour un style rétro, ombrelle colorée, ombrelle chinoise en papier... Faites suivre votre ombrelle à votre thème de mariage,

Et pour une utilisation optimale, pourquoi ne pas s'en servir en soirée pour la traditionnelle danse de l'ombrelle (ou danse du parapluie) ou les mariés dansent lascivement sous leur ombrelle pendant que les invités les recouvrent de serpentins.


E-commerce

Automatisme pour piscines

Electrolyseur de sel, robot de piscine, domotique... l'entretien et le traitement de la piscine devient entièrement automatisé


Boutons de machette mariage




accessoire mariage : porter des boutons de manchette  








000webhost logo