WARCRAFT bloqué en Chine - 

Retour sur une affaire qui remonte à quelques années et qui concerne Wow en 2009 (article dont nous n’avons plus la source).

.


Wow gold, encore

Invoquant la présence indésirable dans le jeu d’os et de squelettes, Beijing continue à bloquer le lancement de Wrath of the Lich King sur le territoire. Une règle à laquelle Blizzard n’est pas le seul à devoir se plier, mais le studio ne baisse pas les bras.

Selon le site JLM Pacific Epoch, lequel cite les sources du portail d’informations Sohu.com, deux demandes formulées par The9, opérateur du jeu sur le territoire, auraient déjà été rejetées par le gouvernement chinois. Ce dernier reprocherait au second add-on du populaire World of Warcraft la présence de contenu « non conforme », tel qu’un vague « raid sur une ville » (certains pensent à la quête de la reprise de la Fossoyeuse où à l’épuration de Stratholme) ainsi que des « personnages squelettes ».

Il y a plus d’un an et demi, la version chinoise de Burning Crusade, premier disque additionnel de l’univers massivement multijoueur, avait due être modifiée pour à peu près les mêmes raisons : les os saillants des membres de la faction des morts-vivants avaient été recouvert de chair et les squelettes apparaissant en lieu et place de personnages morts avaient été remplacés par des pierres tombales. A l’époque, un porte-parole de l’opérateur The9 invoquait la nécessité de se plier « aux règles particulières imposées par la Chine », destinées selon lui à « favoriser un environnement en ligne harmonieux et sain »

Et on ne parle pas du gold farming, économie sous-terraine qui concerne la vente de wow po …


E-tourisme

De l'humanitaire au partenariat

Echanges coopératifs entre la France et la Roumanie dans le cadre d'actions humanitaires et de développement durable


World of warcraft - épisode Mists of Pandaria


toute l'actualité de Wow : http://protein-gold.com/wow/
plus d'info : http://desjeuxvideos.edublogs.org/2015/03/28/world-of-warcraft-et-gold-farming/
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft:_Mists_of_Pandaria

www.000webhost.com